Passer au contenu
Comment les filtres à eau pour réfrigérateur fonctionnent-ils?

Comment les filtres à eau pour réfrigérateur fonctionnent-ils?

Prendre soin de votre famille, c’est aussi s'assurer que vos recettes, tout comme vos boissons, sont faites à partir d’eau propre et au goût frais. La plupart des distributeurs d’eau pour réfrigérateurs facilitent l’accès à de l’eau pure ayant passé par un processus de filtration triple.

Explication du processus de filtration

Les filtres du réfrigérateur forcent l'eau à traverser trois étapes qui piègent les contaminants dangereux, les polluants et les particules présents dans de nombreuses sources d'eau de la ville.

Picture of the inside of filter

Filtration des particules

Aide à bloquer les gros contaminants comme le sable et le limon.

Picture of the inside of filter

Microfiltration

Aide à capturer les contaminants de taille moyenne comme les sucres et les kystes.

Picture of the inside of filter with circular image of particles.

 Filtration par adsorption

Aide à adsorber les contaminants microscopiques comme les atomes, les ions ou les molécules d'un gaz.

Les filtres à eau pour réfrigérateur fonctionnent-ils bien?

Les réfrigérateurs de la marque Whirlpool fonctionnent avec des filtres à eau everydrop qui utilisent du charbon actif provenant de coques de noix de coco pour réduire jusqu'à 73 contaminants et capturer 99,9% du plomb1. Le charbon actif fonctionne comme un aimant de contaminant, piégeant le plomb, les pesticides et les produits pharmaceutiques. La conception de la coque de noix de coco aide même à éliminer les contaminants qui affectent le goût, comme le chlore et le fer.

Astuce d’entretien : Remplacez votre filtre tous les 6 mois et considérez uniquement les filtres certifiés par NSF International*.

*NSF International est un organisme de certification tiers indépendant et accrédité qui teste et certifie les produits pour vérifier qu'ils répondent à ces normes de santé et de sécurité publiques.

Water being dispensed from refrigerator filter among other food items inside a refrigerator.

Filtres à eau pour réfrigérateur everydrop

Les filtres everydrop prennent environ 5 minutes à installer. Recherchez le numéro de couleur sur votre filtre et envisagez d'acheter un abonnement pour recevoir automatiquement un filtre de remplacement tous les trois ou six mois. Whirlpool peut également vous aider à changer votre filtre.

Précédent Tailles des réfrigérateurs : Guide des mesures pour une bonne installation
Suivant Qu’est ce qu’un réfrigérateur à profondeur de comptoir?